

Naturels à 97,79%. Infusés en Acide Hyaluronique et Caféine, actif reconnu par excellence pour ses propriétés dynamisantes, ces Patchs décongestionnent et tonifient le contour de l'œil en 15 min pour un regard illuminé.
Grâce à la caféine la circulation sanguine est réactivée et la rétention d'eau réduite, ce qui permet de réduire l'apparence des poches et cernes sous les yeux.
PACK DE 3 PATCHS
Récupérer les patchs logés entre deux feuilles de protection, prendre le patch et le positionner sous l'oeil. Pressez délicatement pour le faire parfaitement adhérer à la peau et faire de même avec le second patch. Laisser poser environ 15 minutes.
97,79% d'ingrédients d'origine naturelle
Aqua (Eau), Glycérine, Carraghénine, Panthénol, Extrait De Racine D'amorphophallus Konjac, Saccharose, Alcool Phénéthylique, Lévulinate De Sodium, Mica, Anisate De Sodium, Caféine, Hyaluronate De Sodium, Ci 77891 (Dioxyde De Titane), Acide Citrique, Ci 17200 (Rouge 33).